LA FINESSE D'UN SAVOIR-FAIRE TRADITIONNEL

Les vins Rozoy Picot sont élaborés selon la méthode traditionnelle.
Un procédé rigoureux en 6 étapes qui confère à nos vins pétillants une qualité indéniable.
Les grappes sont tout d’abord récoltées à la main pour effectuer la première étape du pressurage. Ensuite le jus de raisin est fermenté en cuve afin d’obtenir un vin dit “tranquille” c’est à dire non pétillant. L'oenologue va ensuite assembler différents vins afin d'obtenir la meilleure cuvée au caractère souhaité, c'est ce qu'on appelle "l'assemblage". Puis le “tirage” consiste à insérer dans le vin une liqueur de sucre de canne et de levure avant la mise en bouteille. On met ensuite le vin en bouteille avec un bouchon provisoire. Le vin repose alors pendant 15 mois avant d’être doucement manipulée afin de ramener les levures mortes vers le goulot. Le bouchon provisoire est alors congelé afin d’emprisonner les levures mortes puis retiré.
Les bouteilles sont rebouchées et prête à être habillées!

DES AROMES NATURELS DE CANNABIS POUR DE NOUVELLES SENSATIONS

La signature de RozoyPicot réside dans les arômes que nous utilisons. Nous prenons soins de sélectionner les meilleurs arômes de cannabis appelés aussi “terpènes”.
Qu’est ce que les terpènes?
Molécules aromatiques présentent dans de nombreuses plantes, les terpènes sont leur véritable signature olfactive et gustative. Au jour d’aujourd’hui, la plante de cannabis est celle qui en contient le plus avec plus de 140 terpènes différents, ce qui lui confère une complexité olfactive et gustative exceptionnelle. Nous avons trouvé la meilleure association entre les terpènes de la variété OG KUSH & AMNESIA CORE CUT et ceux du vin blanc afin de vous proposer une expérience inédite.

ROZOY PICOT, DE L'EXPERIENCE NAIT LE PLAISIR

Déguster Rozoy-Picot, c’est découvrir une boisson unique. Festive, notre gamme vous offre des sensations rares jamais vues ailleurs. Alors, oubliez le déjà-bu et partagez Rozoy-Picot entre amis !

Offrir